OPTYM-HA

Description du projet

Créé en 2005 à Grenoble, Optym-Ha est la première société française spécialisée dans le nettoyage des FAP (filtres à particules) pour les professionnels. Cette structure collabore avec les plus grandes sociétés de transports françaises et de nombreuses concessions automobiles. Optym-Ha collabore avec notre agence depuis de nombreuses années : site Internet V1, plaquette, dossier de presse, newsletters…

En 2018, pour continuer de développer sa visibilité et sa notoriété croissante, Optym-Ha a fait appel aux services de l’agence pour la mise en place d’un plan de communication et la refonte de son site Internet à destination de l’ensemble de ses cibles : automobile, bus, voirie et engins agricoles.

Notre équipe a travaillé sur la refonte du logo. Nos graphistes ont choisi d’utiliser un FAP à la manière d’une icône pour créer un symbole graphique tout en jouant sur les rondeurs qui véhiculent la notion de confiance.

Le nouveau site propose un webdesign responsive, qui met en avant les valeurs défendues par Optym-Ha : le respect de l’environnement, l’efficacité et le travail de qualité. La refonte de ce site Internet a également fait intervenir le service conception-rédaction pour la rédaction des textes dans le cadre de la mission annuelle de référencement naturel.

Dans le cadre de l’accompagnement annuel, notre agence prend également en charge les envois d’emails marketing et la totalité de ses supports de communication print comme digitaux : signature de mail, papier à en-tête, plaquette corporate, flyers, cartes de vœux…

Lire l’interview du dirigeant d’Optym-Ha, Fabien Sikirdji, sur notre blog.

Détail du projet

Client: Optym-Ha

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top