Ça roule
pour Keolis

Etude de cas

02

Redonner de l’attractivité
au réseau de transport en commun

Contexte & objectifs

Pour le compte du Grand Narbonne, Keolis est en charge de l’exploitation du réseau de transports en commun de la ville sous la marque commerciale Citibus.

Le réseau de transports en commun étant délaissé par les Narbonnais depuis plusieurs années, l’enjeu était de redonner de l’attractivité au réseau à travers une communication innovante.

La stratégie adoptée

Afin de repositionner Citibus au cœur des Narbonnais, nos équipes ont travaillé sur des concepts de communication multisupports avec :

Un design graphique très illustré et coloré, des accroches au ton humoristique rendant les campagnes plus ludiques et attrayantes.

La création d’opérations de communication mensuelles pour renforcer la proximité de Citibus avec les Narbonnais.

Dispositifs

Conseil en communication

Plan de communication

Design Graphique

Supports prints & digitaux

Covering véhicules

Vidéo motion design

Briefez-nous

 

Des supportsmultiples

À travers le plan de communication mis en place, nos équipes ont adapté les supports de la marque en fonction des saisons et de ses besoins.



Une campagne de rentrée
Une campagne été
Une ligne renforcée
et même les fêtes de fin d’années !

Briefez-nous

Une campagnede vœux en motion design

Quotes

Nous travaillons avec l’agence FX’Comunik depuis plus d’un an.
Aujourd’hui, notre communication auprès de nos usagers a été largement clarifiée, modernisée et répond parfaitement à nos attentes de mise en avant des transports en commun sur notre territoire.
La bonne humeur et la réactivité de l’équipe participent largement à notre très bonne collaboration... qui ne fait que commencer ! Stéphanie - Directrice de la communication KEOLIS

Vous en voulez encore ?

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !