Ça roule
pour Jean Lain automobiles

Etude de cas

17

Lancement
de nouveaux services

Contexte & objectifs

L’entreprise Jean Lain est un concessionnaire automobile et réparateur de véhicules neufs et d’occasion agréé multimarque en Rhône-Alpes. La marque souhaitait pourvoir écouler ses stocks et augmenter son chiffre d’affaire.

La stratégie adoptée

Créer des campagnes de communication aux couleurs vives pour interpeller.

Accompagner le lancement de nouveaux services et produits avec une communication impactante et incitative.

Dispositifs

Concepts publicitaires

Rédaction

Signalétique

Supports de communication prints & digitaux

Plan média

Packaging

Emailing

Briefez-nous

 

Développersa notoriété

Avant leur implantation, Jean Lain était inconnu sur le territoire Grenoblois.

Notre équipe a donc travaillé sur leur communication dans le but de mettre en avant la marque et l’introduire aux clients grenoblois comme un incontournable du secteur de la vente de véhicules.


Des supports tels que :

DES AFFICHES

DES FLYERS

Briefez-nous

Déployer localementde grandes marques

Notre agence a également travaillé sur la mise en avant des services après-vente de la marque mais également sur la communication locale de certaines grandes marques de l’industrie de l’automobile afin de renforcer leur déploiement local.


Un déploiement local :

UTILISATION DE VISUELS PERCUTANTS

OFFRES SAISONNIERES MISES EN AVANT

Briefez-nous

Entête de navigateur
Quotes

C’est vraiment ce que l’on recherche quand nous faisons appel à une agence de communication et c’est pourquoi nous sollicitons FX Com’Unik.

Nous apprécions particulièrement leur proximité et leur bonne humeur tout en faisant preuve à chaque fois d’une vraie démarche créative. Alexandra - Animatrice Marketing & Communication de Jean Lain

Vous en voulez encore ?

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !