ECM Technologies
se tourne vers l’international

Etude de cas

19

Développer
sa présence internationale

Contexte & objectifs

ECM, leader mondial de la cémentation basse pression et constructeur de fours industriels, souhaitait développer sa notoriété notamment sur internet.

La stratégie adoptée

Réaliser un webdesign épuré mettant en avant l’image de marque.

Augmenter l’acquisition de contacts grâce à un site très ergonomique.

Mettre en avant l’expertise technologique de la marque avec l’utilisation de photos.

Dispositifs

Site internet sur mesure en 8 langues

Référencement SEO et SEA

Campagne Google Adwords

Signalétique

Supports de communication print & digitaux

Briefez-nous

Les résultats,en chiffres

Trafic et lead :

+ 55% de trafic pour ECM – EN pour le 1er trimestre 2019 par rapport à l’année précédente.

+ 39% de trafic pour ECM – FR pour le 1er trimestre 2019 par rapport à l’année précédente.

 

Positionnements mots-clés :

+ 275% de mots-clés suivis dans les 3 premières places sur Google World pour ECM – EN lors des 6 derniers mois complets par rapport à la période précédente.

+ 62% de mots-clés suivis dans les 3 premières places sur Google FR pour ECM – FR lors des 6 derniers mois complets par rapport à la période précédente.

Entête de navigateur
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !