L’herboristerie Comme des Tisanes
aspire à de nouvelles saveurs

Etude de cas

02

Lancement
d’un site e-commerce

Contexte & objectifs

A Grenoble, l’herboristerie Comme des Tisanes est spécialisée dans la vente de tisanes originales à base de plantes labellisées bio. La marque souhaitait donner une image plus jeune et moderne de son activité.

La stratégie adoptée

Doter la marque d’un site e-commerce responsive, performant et accessible depuis les tablettes et smartphones.

Réaliser un webdesign sur mesure, moderne et sensible, presque onirique, adjoint d’un choix iconographique qui reflète le côté naturel des produits vendus.

Rafraichir son identité visuelle.

Dispositifs

Identité Visuelle

Packaging

Site e-commerce

Briefez-nous

 

Comme,Des Tisanes

+ 78 % de chiffre d’affaires en 3 mois !

Notre équipe a travaillé sur la nouvelle identité visuelle de Comme des Tisanes, que nous avons décliné sur les packagings des tisanes de la marque.

En 2019, Stéphane Rossi a remporté le 3eme prix Epicures du meilleur packaging dans la catégorie infusions.

Entête de navigateur

L’herboristerie,Au temps des fées

Pour commercialiser ces produits, notre agence a développé la boutique en ligne de L’Herboristerie – Au temps des fées ainsi que celui de la boutique en ligne Comme des Tisanes.

Entête de navigateur
Quotes

Tous les objectifs ont été réalisés haut la main !
Les commandes ont pu affluer de nouveau (+ 78 % de chiffre d’affaires en 3 mois) à un rythme plus soutenu et les clients qui cherchent une herboristerie sur Grenoble nous localisent et nous contactent plus facilement.
Convaincu par ce nouveau site, j'ai demandé à FX Com’Unik de réaliser celui de notre nouvelle marque qui sera disponible exclusivement sur Internet. Stéphane Rossi - Dirigeant de l’herboristerie Au Temps des fées

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !