CHU Grenoble-Alpes

Description du projet

Le CHUGA, le centre hospitalier universitaire Grenoble-Alpes a créé en février 2017 son fonds de dotation.

L’objectif : promouvoir des projets novateurs et porteurs de sens autour de 4 grandes priorités

  • Traumatologie
  • Cancer et maladies chroniques
  • Pédiatrie et accompagnement de la naissance
  • Prendre soin autrement

FX Com’Unik accompagne le CHU dans la réalisation de ses supports de communication avec un design graphique moderne et sobre.

Nous avons réalisé une plaquette 16 pages et des fiches projets.

Nous avons créé leur site internet du fonds de dotation du CHU Grenoble Alpes, pour expliciter la cause, la rendre visible et inciter aussi bien les particuliers que les entreprises à devenir mécènes.

Découvrez le site.

Les moyens : design graphique, création de supports print

Notre agence de communication a été récompensée aux Trophée de la communication 2017 sur ce projet : 3e place, catégorie meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public

 

 

Détail du projet

Tags: Conseil en communication, Digital

Voir le projet
Back to Top