CHU Grenoble-Alpes

Description du projet

Le centre hospitalier universitaire Grenoble-Alpes a créé en février 2017 son fonds de dotation.

L’objectif : promouvoir des projets novateurs et porteurs de sens autour de 4 grandes priorités :

  • Traumatologie
  • Cancer et maladies chroniques
  • Pédiatrie et accompagnement de la naissance
  • Prendre soin autrement

FX Com’Unik accompagne le CHU Grenoble-Alpes dans la réalisation de ses supports de communication avec un design graphique moderne et sobre.

Nous avons réalisé une plaquette 16 pages et des fiches projets.

Nous avons créé le site internet du fonds de dotation du CHU Grenoble Alpes, pour expliciter la cause, la rendre visible et inciter aussi bien les particuliers que les entreprises à devenir mécènes.

Notre agence de communication a été récompensée deux fois aux Trophée de la communication en 2018 et 2017 sur ce projet :

4e place, catégorie meilleur site Internet d’administration

3e place, catégorie meilleure réalisation d’édition réalisée par un organisme public

 

 

 

 

 

 

Les moyens : design graphique, création de supports d’édition, création de site Internet avec module de dons

Détail du projet

Client: Fonds dotation du CHU Grenoble-Alpes

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top