Campagnes Google AdsBoostez votre visibilité sur le web

Qu’il s’agisse d’annonces ou de bannières publicitaires, plusieurs options d’affichage de vos publicités sont possibles et elles fonctionnent sous forme d’enchères.
L’annonceur, à savoir vous, paye uniquement lorsque l’internaute clique sur son annonce.
Par conséquent, chaque euro investi est un clic qualifié à destination de votre site Internet, que ce soit un site e-commerce comme un site vitrine !

Avec ces options de ciblage, cette publicité payante sur moteur de recherche permet de toucher le public de votre choix, au bon moment et au bon endroit.
Vos annonces apparaissent uniquement sur les mots-clés en liaison avec l’activité de votre entreprise, un produit à mettre en avant, un service innovant… tout est possible !

  

Vous avez besoin de SEA ?

Une campagne Google Ads
vous permet de toucher
de nouveaux clients ciblés en fonction
de leur recherche sur Google.

Qu'est-ce qu'une campagne de publicité Google Ads ? Comprendre son fonctionnement et ses enjeux

La création d’un site Internet est une chose, y attirer des visiteurs en est une autre. Google Ads est une plate-forme publicitaire qui permet aux annonceurs de créer et de gérer des campagnes publicitaires afin de générer du trafic sur leur site Internet. Vous pouvez cibler votre public en fonction de nombreux critères différents, tels que des données démographiques comme le sexe, l’âge et les intérêts, ainsi que des domaines comme le lieu, l’heure de la journée et d’autres moments où ils peuvent effectuer des recherches. L’autre intérêt majeur de Google Ads est que vous pouvez ajouter des mots-clés ciblant votre domaine afin de faire ressortir votre site dans les résultats de recherche. Combiné avec une bonne stratégie des réseaux sociaux, le référencement payant vous offre un vrai boost de votre activité en ligne.

Les annonces publicitaires positionnées en première position dans les résultats de recherche ont un taux de clic 2 à 7 fois plus élevé que les autres. D’ailleurs, 80% des utilisateurs ne vont pas plus loin que la première page de recherche, d’où l’intérêt d’être bien référencé. Dans le SEA (référencement payant), convaincre les utilisateurs n’est pas suffisant: il faut aussi convaincre l’algorithme de Google. Et sachant qu’un utilisateur cliquant sur une annonce Google a 50% plus de chance de mener à une conversion, le référencement payant sur ce moteur de recherche peut donc s’avérer redoutablement efficace dans votre stratégie de croissance s’il est bien maîtrisé.

Coeur
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Des campagnes SEA
performantes

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Chez FX Com’unik, la création et la gestion de votre référencement payant Google Ads sont au cœur de votre stratégie digitale. Experts dans ce domaine, nous pouvons vous aider à optimiser vos annonces, et à tirer le meilleur parti de votre budget.

Pour être sûr que votre stratégie de référencement payant fonctionne bien, vous devez comprendre ce qui se passe en coulisses. Nous sommes là pour vous aider à comprendre la plateforme Google Ads et à optimiser vos campagnes. En établissant un suivi régulier, nous vous aiderons également à comprendre votre retour sur investissement, afin que vous puissiez mesurer le succès de vos campagnes.

Notre accompagnement s’articule autour de 3 étapes : créer, transformer et fidéliser l’audience grâce à nos différentes expertises.
Que vous possédiez un petit ou un grand budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire.

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