La route Napoléon à Cheval : l’identité visuelle en fer de lance

La route Napoléon à Cheval : l’identité visuelle en fer de lance

jeudi 30 octobre 2014

L’Inauguration de la Voie Impériale GR®406 « Randonnée itinérante sur les traces de Napoléon » entre Castelanne et Digne a eu lieu le 20 octobre 2011. Le 26 février 1815, Napoléon quitte l’île d’Elbe, débarque à Golfe Juan le 1er mars et gagne Paris, avec ses hommes, le 20 mars 1815.

Pour fêter le bicentenaire de ce chemin historique, La Route Napoléon à Cheval, la Région PACA et la Fédération Française Équestre propose de relier Golfe Juan à Grenoble à cheval, soit 4 départements (les Alpes-Maritimes, les Alpes-de-Haute-Provence, Les Hautes-Alpes et l’Isère) sur une distance approximative de 350 km. Le projet traverse 32 communes et comporte 26 étapes.

L’agence FX Com’Unik a participé au projet au travers de la création de l’identité visuelle et d’un logotype, d’un dépliant de présentation, un roll-up et d’un panneau indicatif. Une identité claire qui nécessite d’être facilement repérable car déterminante pour les participants lors de leur présence sur les chemins afin de se repérer.

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !