GF 38

Description du projet

Partenaire de longue date du GF 38, le club de football de Grenoble nous a confié sa communication pour sa montée en Ligue 2 la saison 2018-2018. Ainsi, notre agence a réalisé un nombre important de supports de communication : la signalétique du siège du GF 38 au stade des Alpes ainsi que celle du centre d’entrainement, les visuels pour la campagne d’abonnement (une pochette, des annonces presse, des affiches, la carte d’abonnement, de l’affichage sur le réseau de bus de Grenoble, et leur déclinaison print et digitale), mais aussi les billets de match. Enfin, le studio graphique a réalisé la plaquette des partenariats entreprises.

FX Com’Unik soutient le GF38 en tant que partenaire. Notre agence accompagne ainsi le club dans la réalisation de plusieurs de ses supports de communication.

Nous avons réalisé une campagne d’abonnement pour la nouvelle saison 2017-2018 en déclinant l’identité sur plusieurs supports promotionnels :

  • carte abonnement
  • bâche
  • oriflamme
  • affiche
  • led
  • annonce presse
  • guide des partenaires

Cette campagne très visuelle permet de donner le ton et de présenter clairement les offres du club et ainsi d’inciter les particuliers à s’abonner et les entreprises à faire du sponsoring.

En 2015, Outre la carte de vœux, notre structure a été aussi sollicitée pour la réalisation du design graphique et la production de l’annuaire des partenaires du club de football grenoblois. Ce document de 72 pages fait la part belle aux entreprises locales et aux collectivités territoriales qui jouent le jeu avec le GF 38.

Autre document promotionnel, mais sous la forme d’un magazine : La Gazette du GF 38. Distribué dans les boîtes aux lettres de l’agglomération, ce véritable magazine d’information propose toutes les news utiles et pratiques concernant le club, mais aussi des bons plans des joueurs, des retours d’expérience…

Afin de doter le club de football grenoblois des bons outils pour une communication efficace, notre agence vient de réaliser les affiches de match, les annonces presse, la plaquette corporate et l’habillage de la banque d’accueil du GF 38.

Les moyens : design graphique, conseil en communication

Détail du projet

Tags: Design Graphique

Back to Top