MULTIX : une refonte de l’identité pour ce géant du X-Ray

MULTIX : une refonte de l’identité pour ce géant du X-Ray

mardi 17 juin 2014

L’entreprise MULTIX, spécialisée dans les rayons X pour des domaines très spécialisés tels que la sécurité aéroportuaire, l’agroalimentaire ou encore l’industrie de pointe, s’est rapprochée de l’agence FX Com’Unik pour redéfinir son identité visuelle et passer au crible toutes les possibilités de cette refonte.

MultiX est régi par de nombreuses exigences, qui ont poussé l’agence à développer un concept sur-mesure afin de coller au mieux à son univers graphique mais aussi et surtout, à ses objectifs de communication. Ainsi, l’agence a créé des fiches métiers et plaquette institutionnelle qui se démarquent par une charte graphique efficace et sobre, dans les tonalités de bleu, couleur phare de l’entreprise.

Un site web dédié verra prochainement le jour, en attendant, découvrez cette entreprise à ses expertises ici : www.multixdetection.com

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !