Invest In Grenoble refonde son identité visuelle

Invest In Grenoble refonde son identité visuelle

vendredi 05 juillet 2019

Après avoir remporté la consultation lancée par la métropole , FX Com’Unik accompagne l’agence d’attractivité économique Invest In Grenoble dans sa communication.

Invest In Grenoble avait besoin de refondre son logo ainsi que son identité visuelle tout en respectant les codes de la métropole.

L’enjeux de ce projet était de pouvoir fournir une identité propre sans pour autant s’éloigner de celle de Grenoble Alpes métropole.

L’objectif du projet 

  • Construire une identité visuelle spécifique
  • Développer sa notoriété
  • Augmenter sa visibilité

Les étapes du projet

Nous avons créé le logo de la marque en respectant les codes de la métropole de Grenoble. Nos graphistes ont également déclinés la charte graphique.

Notre agence a ensuite créé la plaquette d’Invest In Grenoble. Cette plaquette 3 volets a été déclinée en français et en anglais. Elle avait pour particularité de présenter les différents chiffres clés de la métropole, afin d’attirer des entreprises internationales à s’implanter sur le territoire.

Dans le but de présenter le pôle scientifique de Grenoble, nous avons également réalisé une fiche sur l’intelligence artificielle.

Notre équipe travaille actuellement sur la création de son site interne , afin de faire rayonner cette dernière sur le digital.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous, c’est par ici !

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !