Fx Com’Unik agrandit son équipe grâce à l’arrivée de nouvelles stagiaires !

vendredi 18 avril 2014

Apolline

Focus Stagiaire : Apolline
Apolline est étudiante en 1ère ES au lycée du Grésivaudan à Meylan. Elle nous rejoint dans l’agence pour un stage d’observation d’une semaine au pôle administratif aux côtés de Mélanie, secrétaire de direction.
Ses missions : observation des techniques administratives et commerciales, réflexion sur la communication interne et externe de l’agence… Le petit truc en + ? Elle peut même observer notre team de graphistes en pleine ébullition de créativité depuis son bureau !
Ses ambitions professionnelles : d’une part obtenir son baccalauréat, et poursuivre en faculté de droit ou en école de commerce.
Ses passions : le modern jazz et l’argt

Ses impressions : « FX Com’unik, une agence de communication vivante, conviviale et très professionnelle. Cette agence vous ouvre ses portes chaleureusement et l’équipe vous explique son métier avec passion. Leur identité ? Du professionnalisme empreint de contact humain. »

 

Cécile

Focus Stagiaire : Cécile
Dans notre agence pour une durée de 2 mois, Cécile est issue d’un DUT Information-Communication qu’elle a suivi à l’IUT de Strasbourg. Elle est encadrée par Cédric et Margaux et effectue ses missions principalement au pôle rédaction sous les conseils avertis de notre conceptrice-rédactrice.
Ses missions : communication interne et externe de l’agence, stratégie digitale, réalisation de plan média, conception-rédaction.
Ses ambitions professionnelles : Intégrer la vie active, ou poursuivre ses études dans le domaine de la communication.
Ses passions : la danse sportive ( danses latines et standard ), le piano, le dessin, les voyages, l’art contemporain.

Ses impressions : « FX Com’Unik ; une agence qui stimule la créativité de chacun, et qui transmet une dose d’enthousiasme permanente. L’ambiance favorise la productivité et l’équipe très accueillante permet des échanges riches et constructifs. »

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !