Barberousse
part à l’abordage
du territoire français

Etude de cas

11

Conquérir
De nouveaux licenciés

Contexte & objectifs

Barberousse Diffusion développe le concept de bar à thème dans un esprit pirate, spécialisé dans le rhum.

Il se développe sous forme de licences de marques et possède 18 établissements en France et en Suisse.

Barberousse Diffusion souhaitait renforcer son implantation sur l’ensemble du territoire et communiquer de manière plus efficace auprès de ses clients finaux sur le web (https://www.barberousse.com/).

La stratégie adoptée

Développer la licence de marque sur le territoire national.

Renforcer sa présence sur le web notamment via une stratégie SEO.

Rendre le site attractif à la fois pour leurs clients finaux mais également pour leurs futurs licenciés.

Mettre en place un site ergonomique et simple d’utilisation grâce à notre expertise dans la création de site internet.

Créer des mini sites propres à chaque établissement, à destination des clients finaux.

Attirer les futurs licenciés avec la création d’un espace leur étant entièrement dédié leur présentant tous les avantages de l’offre Barberousse.

Récompenseet trophées

Notre agence de communication a été récompensée
aux Trophée de la communication 2017 sur ce projet :

1e place, catégorie meilleur site Internet des entreprises
de 4 à 9 salariés.

Entête de navigateur
Entête de navigateur
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !