Barberousse
part à l’abordage
du territoire français
Etude de cas
Conquérir
De nouveaux licenciés
Contexte & objectifs
Barberousse Diffusion développe le concept de bar à thème dans un esprit pirate, spécialisé dans le rhum.
Il se développe sous forme de licences de marques et possède 18 établissements en France et en Suisse.
Barberousse Diffusion souhaitait renforcer son implantation sur l’ensemble du territoire et communiquer de manière plus efficace auprès de ses clients finaux sur le web (https://www.barberousse.com/).
La stratégie adoptée
Développer la licence de marque sur le territoire national.
Renforcer sa présence sur le web notamment via une stratégie SEO.
Rendre le site attractif à la fois pour leurs clients finaux mais également pour leurs futurs licenciés.
Mettre en place un site ergonomique et simple d’utilisation grâce à notre expertise dans la création de site internet.
Créer des mini sites propres à chaque établissement, à destination des clients finaux.
Attirer les futurs licenciés avec la création d’un espace leur étant entièrement dédié leur présentant tous les avantages de l’offre Barberousse.