APROTEC optimise son offre grâce à une nouvelle identité visuelle

APROTEC optimise son offre grâce à une nouvelle identité visuelle

lundi 26 mai 2014

Dédiée aux domaines de la mécanique générale et plus particulièrement de l’usinage, la société grenobloise APROTEC Industry se spécialise dans la production de pièces techniques spécifiques au milieu industriel. Avec des collaborations de renom et un savoir-faire unique, APROTEC Industry a souhaité revoir son identité afin de revaloriser son domaine d’activité si particulier et recherché.

Avec l’aide de FX Com’Unik, APROTEC Industry a rendu son univers plus accessible en se dotant d’une ligne rédactionnelle axée sur une mise en avant des valeurs de l’entreprise et d’un tour d’horizon sérié de ses services. Son univers  visuel s’attache dorénavant à l’aspect technique et professionnel du domaine, de par des dégradés de couleurs froides (bleu, noir, …) sans pour autant perdre de vue le côté moderne de l’entreprise, qui ne cesse de croître et de se développer.

Un travail d’équipe entre le studio graphique et le pôle rédaction pour la création d’une plaquette institutionnelle et de cartes de visite, afin de mieux laisser transparaître la véritable identité de cette structure. Le pôle digital viendra apporter sa contribution de par la création d’un site Internet, aux couleurs de la nouvelle identité.

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !