ALD France : refonte de l’identité visuelle pour ce géant du four nucléaire et thermique

ALD France : refonte de l’identité visuelle pour ce géant du four nucléaire et thermique

mercredi 10 septembre 2014

ALD France, géant du four nucléaire et thermique, est une récente fusion des deux entités FNAG et TIV (respectivement spécialiste du four nucléaire et spécialiste du four thermique), qui ont souhaité mutualiser leurs compétences et dynamiser leurs synergies par le biais d’une seule et même société.

Cette fusion a nécessité dès lors la création d’une identité visuelle claire et spécifique, avec une charte graphique unique pour cette nouvelle entreprise qu’est ALD France. Et pour que le challenge soit encore plus relevé, cette création a exigé le respect des contraintes techniques de la maison-mère internationale des anciennes entreprises FNAG et TIV : le Groupe AMG.

Notre studio graphique a retroussé les manches pour ce projet afin de pousser son expertise à son plus haut niveau. Le résultat ne s’est pas fait attendre : ALD France se dote d’une charte graphique respectant toutes les contraintes du cahier des charges initial, d’un logotype sur-mesure, d’une pochette, d’une plaquette commerciale, de cartes de visite et de têtes de lettre.

 

 

;
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !