recrutement business developer

Business developer

Rattaché(e) à la direction, vous aurez en charge le développement commercial de notre agence de communication.

CDI, à temps plein ou temps partiel

Lieu : Grenoble

Dispo : immédiate

Rémunération (fixe + primes liées à vos performances commerciales) + mutuelle d’entreprise

Formation : bac + 2 minimum

Expérience : 3 ans

 

VOS MISSIONS

Phoning

Identification des prospects et des interlocuteurs décisionnaires

Gestion et enrichissement du CRM

Analyse des besoins des clients et détection des opportunités

Génération des leads commerciaux et prises de rendez-vous
pour les directeurs conseil

Présentation de l’agence et de ses services par téléphone ou par mail

Pilotage d’actions de prospection autres que phoning

Reporting hebdomadaire de l’activité

Support administratif et commercial (20 % de l’activité)

Gestion administrative des appels d’offres et des fournisseurs,

Réalisation des comptes rendus facturation hebdomadaires et des points d’avancement commerciaux

 

VOTRE PROFIL

Vous justifiez d’une 1ère expérience en agence de communication à une fonction commerciale ou en prospection commerciale.

• Très bon sens du relationnel, de l’écoute

• Goût du challenge dans un contexte concurrentiel

• Bonne vision du monde de la communication

• Maîtrise parfaite du pack Office et de l’environnement Mac OS

• Connaissance du tissu économique grenoblois

• Très bien organisé(e) et déterminé(e)

• Dynamique, rigoureux(se), impliqué(e) et autonome

• Sens de l’organisation

Faites-nous parvenir votre CV + lettre de motivation + prétentions salariales. Merci de préciser si vous postulez à temps plein ou temps partiel (combien d’heures souhaitées).

 

Je candidate

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