Les Sybelles

Description du projet

Les Sybelles est le plus grand domaine skiable de Maurienne et l’un des plus étendus de France, avec 310 km de pistes qui relient 6 stations. FX Com’Unik a été chargée de moderniser l’image du domaine, d’en augmenter la notoriété et de fidéliser la clientèle. Après un travail de positionnement de la marque et de rafraîchissement de l’identité visuelle, l’agence a décliné sa création sur tous les supports de communication : flyer dédié à l’offre numérique, affiche des 10 ans de la station, mascotte Sybelle Man…

Le site des Sybelles s’est paré d’un nouvel habillage aux couleurs de la charte graphique de la station, scrupuleusement respectée, en vue de renforcer sa présence digitale. De nouvelles catégories et une meilleure navigation en prime.

Afin de recruter et de fidéliser les fans sur sa page Facebook, le domaine skiable a lancé une opération jeu concours « Selfie Sybelles », mis en place par l’agence FX Com’Unik. Cette opération, dans l’air du temps, prône haut et fort les valeurs du domaine : convivialité, partage et esprit de famille avec une touche d’humour. Visibilité et succès assurés avec pour l’heureux gagnant, une superbe voiture !

Le domaine skiable continue à accroître sa visibilité auprès de son public en organisant un événement exceptionnel à 2356 m d’altitude. Le principe ? Allier les plaisirs de la glisse à la dégustation de délicieuses saucisses diots. Une communication réalisée par nos soins et se déclinant sur différents supports print et web.

Les moyens : identité visuelle, site Internet,  jeu concours, communication globale

Détail du projet

Client: Les Sybelles

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top