L’Entrepôt du Bricolage

Description du projet

L’Entrepôt du Bricolage a confié sa dernière vidéo d’entreprise à notre agence de communication FX Com’Unik.

Une vidéo en motion design pour présenter le projet d’entreprise Entrepôt du Bricolage et Boite à Outils ”Entreprise préférée – 2022”.

Cette vidéo a été présentée lors de l’événement organisé à l’Alpe d’Huez début juin avec 400 salaries du groupe.

Pour ce lancement, notre agence de communication a créé une animation de 2 min 30 axée sur 3 thèmes principaux : émergence, convergence et poursuite de l’ascension.

Notre studio graphique a accompagné le client dans toutes les étapes de production, de la rédaction du story-board à la diffusion de celle-ci.

L’agence a recommandé des choix graphiques pertinents en accord avec le besoin du client : impliquer les salariés et représenter leur diversité par des personnages et des décors stylisés en illustrations vectorielles et animations en motion design.

L’ensemble de l’esprit graphique repose sur la métaphore de la montagne (en lien avec le lieu de la réunion – l’Alpe d’Huez) : le sommet à gravir, les différents moyens d’y parvenir, la multiplicité des chemins, l’idée d’ascension et donc d’effort collectif, etc.

Les moyens : vidéo, motion design, story-board

Détail du projet

Client: L'entrepôt du Bricolage

Tags: Video

Voir le projet
Back to Top