Hervé Priolet Création

Description du projet

Créée en 2008, en Haute-Savoie, Hervé Priolet Création propose une gamme de sauces, d’accompagnements culinaires et de mets prêts à consommer. C’est une entreprise artisanale et familiale, proposant des produits 100 % made in France, faits maison. Leurs produits sont distribués en France et plus particulièrement en stations.

Hervé Priolet a fait appel à Fx Com’Unik pour auditer sa communication. Suite à la mise en place d’un plan de communication, notre agence a proposé de moderniser son identité visuelle en l’adaptant à son positionnement tendant vers le bio et le local.
Par l’intermédiaire d’une refonte de leur logo, notre équipe de graphistes a modernisé l’image de la société en retravaillant la toque présente sur leur logo. Nous avons également fait le choix d’utiliser une couleur évoquant l’authenticité et le terroir.

Sur le modèle de leur nouvelle identité visuelle, nous avons proposé à Hervé Priolet une refonte des étiquettes afin de faire ressortir le côté gourmand et traditionnel des produits, tout en apportant un axe de modernité au packaging.

Les moyens : Création de logo , Conseil en Communication

 

Détail du projet

Client: Hervé Priolet

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Packaging

Back to Top