Greg & Jerry’s
nourrit
sa notoriété

Etude de cas

01

Développer la communication
d’un fast food

Contexte & objectifs

Greg&Jerry’s, est le spécialiste du burger en livraison ou à emporter.

Implanté à Grenoble puis à Lyon, il a su s’affirmer comme un restaurateur rapide de premier plan. Ce sont plus de 180 000 burgers vendus depuis 2008.

La marque a fait appel à notre agence dans le but d’accroître sa notoriété et sa visibilité auprès de son public à travers la création de supports de communication.

La stratégie adoptée

Utiliser les codes marketing de la vente à emporter et du fast food pour créer un univers graphique et rédactionnel empreint de codes US.

Véhiculer les valeurs de qualité, de convivialité et d’authenticité à travers la nouvelle identité.

Mettre en place des opérations de street-marketing avec des jeux instants gagnants et promouvoir des offres avec l’utilisation de la nouvelle charte.

Créer une véritable communauté à travers l’animation des réseaux sociaux.

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !