Epicuria

Description du projet

L’agence FX Com’Unik a été sollicitée par le magasin de boulangerie-pâtisserie grenoblois Epicuria afin de redéfinir son positionnement et de mettre en place une stratégie de communication.

Epicuria a élargit son champ d’action par la création d’Epicuria Espace Gourmet. Cette nouvelle enseigne est une nouvelle branche de la société Epicuria qui propose dorénavant un espace restauration et brunch, en complément de son offre pains et pâtisseries. Pour communiquer sur ce nouveau positionnement, l’agence FX Com’Unik a décliné le logo de l’enseigne tout en restant cohérent avec celui du logo-mère.

La vitrine du lieu dispose d’une décoration sur-mesure, la papeterie a été pensée aux formes de la nouvelle identité et les affiches présentant les nouveaux produits et services répondent aux exigences de la nouvelle charte graphique (cartes des vins, des pains et pintxos).

L’agence FX Com’Unik a confectionné également un dépliant spécial Noël. Une plaquette commerciale au design raffiné. Les offres sont mises en valeur par une charte graphique sobre et élégante, dans les tonalités rose et chocolat, couleurs gourmandes. Pour faire fondre les clients Epicuria ! Aussi, des coupons de réduction ont été réalisés, à valoir sur les galettes des Rois pour l’achat d’une bûche de Noël.

Les moyens : logotype, papeterie,  affiches,  édition, coupons de réduction


Voir les animations réalisées pour les écrans en magasin :

Détail du projet

Client: Epicuria

Tags: Design Graphique, Digital

Back to Top