ALD FRANCE

Description du projet

ALD France, géant de la fabrication et de la construction de fours nucléaires et thermiques, est une récente fusion des deux entités FNAG et TIV (respectivement spécialiste du four nucléaire et spécialiste du four thermique), qui ont souhaité mutualiser leurs compétences et dynamiser leurs synergies par le biais d’une seule et même société.

Cette fusion a nécessité la création d’une identité visuelle claire et spécifique. FX Com’Unik a relevé le défi avec la création d’une charte graphique unique pour ALD France. Cette création a été soumise à nombre d’exigences, comme le respect des contraintes techniques et visuelles de la maison-mère internationale des anciennes entreprises FNAG et TIV : le groupe AMG.

Le studio graphique de l’agence a mis en œuvre toute son expertise pour doter ALD France d’une charte graphique précise et concise dans le respect du cahier des charges, d’un logo propre et unique, d’une pochette de présentation institutionnelle, d’une plaquette commerciale ainsi que d’une gamme de papeterie (carte de visite et tête de lettre).

Les moyens : identité visuelle, édition, gamme de papeterie

Détail du projet

Client: ALD FRANCE

Tags: Conseil en communication, Design Graphique

Back to Top