ACE Emploi
modernise son image de marque

Etude de cas

10

Moderniser
son image de marque

Contexte & objectifs

ACE Emploi répond aux besoins d’intérim, d’externalisation de services RH et de recrutement des entreprises dans tous les secteurs d’activité.

Elle compte déjà 5 agences en Isère et en Savoie et prévoie l’ouverture de plusieurs agences.

La stratégie adoptée

Moderniser l’image de la marque et les outils de communication pour l’emploi qui n’avait pas évolué depuis 2002.

Interpeller avec l’utilisation de couleurs fortes spécifiques au corps de métier pour la création de logo et de la charte graphique.

Développer un outil sur mesure entièrement personnalisé et dédié à la gestion des besoins de la marque en terme de ressources humaines (gestion des offres, des candidats et des candidatures).

Les résultats en chiffresGestion des CV et des candidatures

10 mois après son lancement en mai 2019, le volume des candidatures et des CV reçus et traités par ACE Emploi grâce à la création d’application web métier sur mesure développée par notre agence a progressé :

78

CV reçus en moyenne par mois via le site web

+19%

de CV reçus via le site web

+20%

de candidats ayant crée un espace candidat via le site web

+26%

des candidats ayant postulés à au moins une offre via le site web

Entête de navigateur
Entête de navigateur
iMac
Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !