Pattern 1 Pattern 2

Offre d'emploi

Directeur.trice de la production et de la communication

“Vous souhaitez rejoindre notre table de jeu et devenir notre croupier ? ”

Directeur.Directrice de la production et de la communication 
LIEU : Grenoble
DISPONIBILITÉ : poste à pourvoir de suite
Salaire : Selon expérience

Vous souhaitez rejoindre notre table de jeu et devenir notre croupier ?

PROFIL RECHERCHÉ

Véritable Leader d’équipes et de projets, vous savez insufflez une dynamique et piloter avec rigueur et organisation des activités.En relation avec la direction de la société, vous serez le relais avec les équipes en privilégiant la satisfaction et fidélisation des salariés mais également des clients avec une dimension conseil stratégique.Issu(e) d’une formation Bac+ 2 (minimum) dans les métiers de la communication, vous offrez une expérience significative du management d’équipes et de projets de production idéalement acquise en agence de communication ou chez l’annonceur.

Vos compétences relationnelles s’expriment autant dans la relation que vous entretenez avec les clients qu’avec l’équipe que vous managez et qui avancera à vos côtés. Votre rigueur et sens de l’organisation sont compatibles avec votre bonne humeur et votre sens de l’humour.

  • Vous savez présenter votre travail, le storyteller et l’argumenter.
  • Vous aimez disposer d’autonomie dans les projets.
  • Vous adorez trouver des solutions.
  • Vous êtes force de proposition.
  • Vous savez travailler en équipe.

VOS MISSIONS DE RESPONSABLE DE PRODUCTION

Sous la responsabilité de la Direction, vous serez garant.e de la bonne coordination et réalisation des projets, et en collaboration avec les équipes de production et commerciales, vos missions consisteront à :
  • Superviser l’ensemble des activités des pôles de production (Studio graphique, Pôle Digitale, Pôle Conseil) : Ordonnancement et planification.
  • Animer et piloter l’équipe composée d’environ une dizaine de personnes en vue de réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs de la production.
  • Mettre en place et piloter une politique managériale méthodique : recrutement, intégration, besoin et suivi des formations, entretiens individuels et suivi des indicateurs de performance.
  • Manager les besoins techniques liés à l’activité : gérer les achats et le suivi du matériel, valider les visuels réalisés par les équipes.

VOS MISSIONS DE CHARGEE DE COMMUNICATION

  • Rédaction de contenu
  • Rédaction de plans de communication
  • Naming / Branding
  • Gestion de projets 360°
Votre état d’esprit positif, votre engagement, votre sens du relationnel seront vos atouts pour réussir dans ce poste !
Ce poste est l’opportunité pour un.e professionnel.le de la communication de prendre la responsabilité d’une agence dynamique et ambitieuse.

Envoyez-nous vos réponses, un joli book et votre CV !
Vous recevrez en retour votre numéro de table de jeu.

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !