La nouvelle campagne d’abonnement 2019/2020 du GF38

La nouvelle campagne d’abonnement 2019/2020 du GF38

mercredi 26 juin 2019

Vous n’avez pas pu passer à côté du tram bleu et blanc qui circule dans Grenoble. Après une saison de montée en ligue 2 réussie, le GF38 se prépare à entamer la nouvelle saison 2019/2020. Pour cela, le club de football grenoblois avait besoin du soutien de ses supporters. Depuis 2014, notre agence de communication accompagne le Grenoble Foot 38 dans sa communication. C’est donc naturellement que nos équipes sont intervenues dans la mise en place de la campagne d’abonnement du club pour la saison 2019/2020.*

Les objectifs 

Le club montant en puissance, le GF38 ressentait le besoin d’élargir son public. Nous avons donc misé sur une campagne visant une cible plus large.

      • Une communication multi supports
      • Augmenter la visibilité du club
      • Augmenter le nombre d’abonnés annuels
      • Renouveler les abonnements des supporters existants

    Nous avons créé le logo de la marque en respectant les codes de la métropole de Grenoble. Nos graphistes ont également déclinés la charte graphique.

      Notre agence a ensuite créé la plaquette d’Invest In Grenoble. Cette plaquette 3 volets a été déclinée en français et en anglais. Elle avait pour particularité de présenter les différents chiffres clés de la métropole, afin d’attirer des entreprises internationales à s’implanter sur le territoire.

        Nous avons créé le logo de la marque en respectant les codes de la métropole de Grenoble. Nos graphistes ont également déclinés la charte graphique.

        Si vous souhaitez prendre rendez-vous, c’est par ici !

        ;
        Vous avezun projet ?
        C'est par ici !
        Vous avezdes questions ?
        C'est par là !