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“et payez pour obtenir de vrais clients”

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Pourquoi faire appel à nous ?Les bénéfices que nous vous apportons

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A qui s'adressent nos services ?

Vous êtes une entreprise :

  • située à Grenoble et ses alentours
  • ayant un site Internet (e-commerce ou pour la génération de prospect)
  • qui sait reconnaître et miser sur les vraies opportunités
  • qui joue le jeu ! (l’élaboration de votre stratégie ne pourra se faire sans un minimum d’implication de votre part)

Parmi nos clients Qui nous font confiance :

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FAQLes questions qu'on nous pose souvent

Google Ads, SEA, référencement payant, de quoi parle-t-on ?

Le référencement payant, communément appelé SEA (Search Engine Advertising), est une forme de publicité payante qui apparaît sur la majorité des pages de résultats des moteurs de recherche.

Google étant le leader sur le marché des moteurs de recherche (+80% des parts), les entreprises peuvent faire de la publicité qui apparaissent dans les résultats de recherche.

Google Ads est la plateforme qui permet de créer et lancer ces publicités.

Pourquoi faire du SEA ?

Les annonces publicitaires positionnées en première position dans les résultats de recherche ont un taux de clic 2 à 7 fois plus élevé que les autres.

D’ailleurs, 80% des utilisateurs ne vont pas plus loin que la première page de recherche, d’où l’intérêt d’être bien référencé par Google.

Ici, convaincre les utilisateurs n’est pas suffisant: il faut aussi convaincre l’algorithme de Google.

Et sachant qu’un utilisateur cliquant sur une annonce Google a 50% plus de chance de mener à une conversion, le référencement payant sur ce moteur de recherche peut s’avérer redoutablement efficace dans votre stratégie de croissance s’il est bien maîtrisé.

Quels sont les principaux indicateurs de performances sur Google Ads ?

Nombre d’impressions : votre publicité, avant de pousser à l’achat, est-elle déjà visible par les utilisateurs ? Le nombre d’impressions vous donne un score de visibilité.

Nombre / Taux de clics (ou CTR) : les utilisateurs qui voient votre annonce, sont-ils intéressés par ce que vous proposez ? Les scores de clics vous donnent une idée de l’intérêt que portent vos potentiels clients.

Nombre / Taux de conversions : les utilisateurs qui cliquent sur votre annonce et qui arrivent sur votre page Web, passent-ils réellement à l’action ? Les scores de conversion vous permettent de savoir si votre stratégie porte enfin ses fruits.

Coût, CPC (Coût par Clic), Coût d’acquisition : combien payez-vous pour attirer vos clients ? Les indicateurs de coûts permettent de garder un œil sur votre rentabilité.

Quelle est notre méthode de travail ?

Notre méthode de travail peut se décomposer en plusieurs grandes étapes :

1. Comprendre votre entreprise, votre activité, vos problèmes, vos ambitions, vos contraintes pour vous proposez la meilleure solution qui réponde à vos besoins.
2. Comprendre votre marché, vos clients, leurs problèmes pour déterminer les mots-clés sur lesquels se positionner et optimiser votre site Internet pour augmenter vos chances de convertir.
3. Mettre en place votre stratégie et le suivi des résultats.
4. Analyser les résultats, trouver des recommandations, s’améliorer, recommencer.

Combien cela va-t-il vous coûter ?

Cela va dépendre de plusieurs facteurs : maturité de votre site Internet, vos objectifs, vos contraintes budgétaires, etc.

La vraie question est : êtes-vous ici pour acheter un prix ou pour acheter un retour sur investissement ?

Combien cela va vous rapporter ? Notre méthode a déjà su faire ses preuves chez nos clients.

On constate des résultats allant jusqu’à doubler le trafic des visiteurs d’un site Internet, voire tripler les revenus sur le produit/service ciblé.

Si vous désirez avoir une idée du prix de nos prestations, le mieux est de nous contacter pour avoir un premier devis (gratuit).

Qui sommes-nous ?

FX Com’Unik est une agence de communication globale créée en 2003 à Grenoble.

Forte d’une équipe créative et pluridisciplinaire, du print au web, nous plaçons nos clients au cœur de notre démarche stratégique et design.
Par notre connaissance de leurs métiers, nous leur donnons les cartes pour des solutions opérationnelles et innovantes au service du développement de leur marque.

Notre démarche commence toujours par une forte dimension conseil, transversale et à 360°.

L’objectif : trouver la combinaison gagnante pour décliner nos expertises métiers de manière optimale.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous joindre en remplissant le formulaire au-dessus, en appelant le 04 76 96 34 43 ou nous envoyer directement un mail à l’adresse info@fx-comunik.fr.

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