Pépinoix
déguste une nouvelle communication

Etude de cas

01

Moderniser
sa communication

Contexte & objectifs

Pépinoix, leader sur le marché de la noix et du noyer basé en Isère, commercialise ses produits notamment sous forme de marque blanche pour les MDD (marques de distributeur).

La marque avait besoin de se repositionner et de moderniser son image.

La stratégie adoptée

Revaloriser la noix de Grenoble à travers des packaging en kraft pour mettre en valeur l’aspect naturel des produits la marque.

Différencier les produits de Pépinoix à travers des packagings originaux.

Développer sa présence digitale en développant un site vitrine au webdesign inspiré de l’univers des noix de Grenoble.

Dispositifs

Identité visuelle

Site Internet WordPress

Briefez-nous

Quotes

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... JCVD - Futur maitre du monde libre des états unis d'Amérique

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !