Pépinoix
déguste une nouvelle communication
Etude de cas
Moderniser
sa communication
Contexte & objectifs
Pépinoix, leader sur le marché de la noix et du noyer basé en Isère, commercialise ses produits notamment sous forme de marque blanche pour les MDD (marques de distributeur).
La marque avait besoin de se repositionner et de moderniser son image.
La stratégie adoptée
Revaloriser la noix de Grenoble à travers la création de packaging en kraft pour mettre en valeur l’aspect naturel des produits la marque.
Différencier les produits de Pépinoix à travers des packagings originaux.
Développer sa présence digitale avec la création de site vitrine au webdesign inspiré de l’univers des noix de Grenoble.

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...