IRON BODYFIT

FX Com'Unik
accompagne Iron BodyFit

Etude de cas

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Générer
et identifier de nouveaux leads.

Contexte et objectifsNotre réponse aux besoins d'Iron BodyFit

Iron Bodyfit est leader de l’EMS (Electrostimulation) en France, avec plus de 80 studios bien-être et remise en forme dans l’hexagone, en Suisse et au Luxembourg. L’enseigne propose aux particuliers des séances personnalisées d’électrostimulation de 25 minutes qui équivalent à 4 heures de sport.

Dans le cadre de la réouverture des studios suite au déconfinement liée à la pandémie du Covid-19, Iron BodyFit souhaitait communiquer sur la réouverture de ses enseignes et promouvoir l’ouverture des nouveaux studios bien-être.

 

Objectifs :

  • Repositionner la marque leader de l’EMS dans l’hexagone ;
  • Augmenter la visibilité et la notoriété de l’enseigne sur les réseaux sociaux ;
  • Améliorer son positionnement et son référencement sur les moteurs de recherche
  • Proposer une séance d’essai gratuite pour faire découvrir au public le concept Iron BodyFit ;
  • Développer la clientèle Iron Bodyfit et le chiffre d’affaires de la marque à travers des abonnements annuels ;
  • Générer et identifier de nouveaux prospects & leads qualifiés.

La stratégie adoptée

 

Depuis 2021, notre agence de communication et de stratégie de marque accompagne plus de 40 franchises Iron BodyFit.

Différentes actions webmarketing ont été mises en place pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs :

 

  • L’élaboration d’un plan de communication ;
  • La création de visuels Print et de signalétiques ;
  • La réalisation d’un spot radio ;
  • La création d’une landing page dédiée pour chaque studio afin de leur permettre d’obtenir des leads qualifiés via un formulaire de contact ;
  • Le montage de campagnes Linkedin Ads, Facebook Ads et Google Ads ;
  • La mise en place d’un système d’exportation des données et de fichiers partagés permettant à chaque studio de traiter, gérer et contacter les leads obtenus ;
  • Un suivi régulier des campagnes promotionnelles et des leads 7j/7 ;
  • Des conseils et un accompagnement au niveau des ciblages, des budgets et durée des actions de communication.
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