Pattern 1 Pattern 2

Expertises

Référencement payant grenoble

“maîtrisez vos enchères”

Vous dépensez trop de budget sur Google Ads (Adwords) ?Payez enfin pour des clics qui vous rapportent de l’argent !

Les campagnes Google Ads sont un excellent levier de croissance pour votre activité.



Mais il est aussi très facile de se perdre dans les outils de Google…



… Et dépensez du budget dans le vide !



Faîtes appel à un vrai expert Google Ads



Et recentrez vous sur votre cœur de métier !

Je me lance !

Coeur

Pourquoi faire appel à FX Com'Unik ?

agence de communication grenoble

Une stratégie
SEA 360°

On possède une vision 360° qui lie SEA, SEO, SMO pour élaborer une stratégie qui a DU SENS.

agence de communication grenoble

Une forte dimension conseil

Notre approche pédagogique vous permet de comprendre les actions mises en place sans être un expert en SEA !

agence de communication grenoble

Expert en Marketing Digital

Toutes nos actions découlent de l’analyse de vos clients afin de cibler la bonne audience, sur les bons mots-clés, avec la bonne annonce.

agence de communication grenoble

Un vrai boost pour votre activité

“Augmenter votre nombre de clics” ? Oui, mais on regarde d'abord si ces clics génèrent des conversions qui vous rapportent du CA.

Parmi les référencesQui jouent à notre table !

Découvrez les résultats obtenus chez nos clientsavec nos études de cas

Quotes

Le référencement payant (SEA), un levier crucial pour votre croissance

Je veux en savoir plus !

Qu'est-ce que le référencement payant ? Et Google Ads ?Et pourquoi en faire ?

Quelques chiffres :

93% des internautes privilégient Google pour faire leurs recherches en ligne.

81% DES CONSOMMATEURS EFFECTUENT UNE RECHERCHE EN LIGNE AVANT DE FAIRE UN ACHAT.

45% des utilisateurs cliquent en priorité sur les liens d’annonces Google.

En diffusant les annonces les plus pertinentes pour votre audience lors de leurs recherches sur Google, vous augmentez considérablement votre nombre de clients potentiels !

Même si vous venez de lancer votre entreprise, il “suffit” de payer Google pour être visible sur ses pages de résultats.

En revanche, vos concurrents feront de même ! Allez-vous augmenter vos enchères ou trouver une page de résultats moins concurrentielle ? Comment faire pour apparaître plus souvent en première position ?

Ces choix stratégiques et l’optimisation de ces actions sont ce que l’on appelle : le référencement payant ou SEA (“Search Engine Advertising »).

Pour créer et diffuser leurs annonces, les utilisateurs passent par la plateforme créée par Google : Google Ads (ou anciennement « Google Adwords »).

Quotes

Briefez-nous et diffusez vos premières annonces Google Ads !

Je lance ma campagne SEA !

Comment procède-t-on ?
Notre méthodologie SEO en 7 grandes étapes

`

Vous en voulez encore ?

Vous avezun projet ?
C'est par ici !
Vous avezdes questions ?
C'est par là !