LNA Promotion

Description du projet

LNA Promotion, spécialisée dans la promotion immobilière et la réhabilitation a choisi notre agence de communication grenobloise pour la promotion de leur nouveau programme immobilier.

InoCentre a été conçu pour répondre aux attentes des entreprises innovantes, à forte valeur ajoutée technologique.

Il correspond à deux bâtiments de métal et de verre de plus de 4000 m2 de bureaux et commerce à promouvoir sur Meylan.

Pour matérialiser son offre et rendre sa communication percutante et identifiable visuellement, nous avons recommandé à notre client de créer un logo spécifique au programme :

Le logo illustre la forme du bâtiment et rappelle les matériaux tels que le verre et le métal.
Ces derniers sont exprimés par les jeux de transparences et les nuances de gris.
Les formes arrondies apportent douceur et modernité.
La baseline choisie « Bureaux et Commerces » rappelle l’activité exercée dans cette structure.

Une plaquette commerciale est indispensable pour présenter les avantages concurrentiels du programme et acquérir des clients.

Sur la couverture, les formes triangulaires reflètent les notions de technologie et d’innovation.
La matière utilisée dans le triangle en haut à gauche apporte du relief à la couverture.
Ces mêmes formes ont été réutilisées comme éléments de charte à l’intérieur de la plaquette pour mettre en avant les informations les plus importantes. Certains chiffres clés sont valorisés par la typographie et l’emploi de pictogrammes.

Pour accompagner ce lancement, nous avons réalisé plusieurs supports imprimés en plus d’une plaquette commerciale : une affiche 4*3 et une annonce presse pour le magazine Présences.

Les moyens : création d’un logo, réalisation d’outils de communication print.

Détail du projet

Tags: Design Graphique

Back to Top