La Clé des Champs

Description du projet

Notre agence de communication accompagne le groupe hôtelier La Clé des Champs, qui possède deux établissements à Claix et à Montmélian.

Nous avons été contacté dans un premier temps pour réaliser un plan de communication. Ce dernier consiste à auditer les différents supports de communication existants, l’environnement concurrentiel puis à préconiser une stratégie globale (définition des valeurs de l’entreprise et ses mots-clés, positionnement de l’identité visuelle, création de nouveaux supports, achats de médias, actions de communication pertinentes) au regard des objectifs définis.

Ainsi, en accord avec La Clé des Champs, notre agence conseil a réalisé la refonte du logo et plusieurs supports imprimés (création de la plaquette commerciale et d’affiches événementielles).

Afin de doter les deux établissements hôteliers d’outils digitaux pertinents, nous avons réalisé la refonte de leur site Internet responsive qui comprend, entre autres fonctionnalités, la réservation en ligne des chambres grâce à un module optimisé et la mise en ligne d’offres promotionnelles. Ce projet de création de site web est accompagné d’une mission de référencement naturel, appuyée par la production de contenus rédactionnels spécifiques.

Les moyens : plan de communication, plan médias, stratégie globale, création de logo, design graphique, édition de supports de communication print, création de site Internet

Détail du projet

Client: La Clé des Champs

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top