Greg&Jerry’s

Description du projet

Greg&Jerry’s, est le spécialiste du burger en livraison ou à emporter. Implanté à Grenoble puis à Lyon, il a su s’affirmer comme un restaurateur rapide de premier plan. Ce sont plus de 180 000 burgers vendus depuis 2008.

Comment  augmenter  sa visibilité ? Comment accroître sa notoriété auprès de son public et développer sa communauté ?

Pour répondre à ces objectifs, FX Com’Unik est intervenue sur l’ensemble de la communication Greg&Jerry’s. L’agence a réfléchi à un réel univers graphique et rédactionnel empreint de codes US et véhiculant les valeurs de qualité, de convivialité et d’authenticité. Pour promouvoir  les offres et un jeu instant gagnant, des flyers ont également été conçu dans le respect de la charte graphique établie. Le pôle digital a apporté son expertise pour la refonte de son site Internet en cohérence avec la nouvelle identité. Une réalisation appétissante.   

trophées de la communication 2015 Projet primé aux Trophées de la communication 2015.
Meilleure identité visuelle

Les moyens : plan communication, territoire de marque, flyers, site Internet

Détail du projet

Client: Greg&Jerry's

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top