Anavi

Description du projet

Anavi est concepteur, fabricant et installateur de pergolas et d’autres espaces couverts en aluminium.

La marque a confié à notre agence la mise en place d’un territoire de marque et d’un plan de communication afin de se doter d’un plan d’actions bien défini.

FX Com’unik a créé pour Anavi un logo, avec une charte graphique déclinée sur différents supports : cartes de visite, en-tête de lettre, signature de mail, plaquette.

Au niveau digital, nous avons lancé le site internet qui opte pour un design épuré, une navigation simple avec la mise en valeur de leurs réalisations.

Nous positionnons Anavi sur une stratégie en webmarketing SEO et SEA pour gagner du lead et des contacts qualifiés.

En référencement naturel, le site est en continu optimisé au niveau des mots clés, de la vitesse de chargement et des méta balises.

Une campagne adwords vient renforcer le positionnement d’Anavi sur les moteurs de recherche par la définition de mots clés, la rédaction d’annonces et le regroupement d’annonces par notre trafic manager.

FX Com’unik rend compte régulièrement en toute transparence des statistiques et taux de conversion du site.

Les moyens : création de logo, outils de papeterie, affiche concept, plaquette produit et création de site Internet responsive, référencement naturel et payant.

Détail du projet

Client: Anavi

Tags: Conseil en communication, Design Graphique, Digital

Voir le projet
Back to Top