Campagne e-mailing

CE N’EST

PAS UN SPAM


Lors d’une campagne de communication, la création d’un emailing peut être utilisée pour tous types de messages : celui-ci sert à informer, promouvoir et élargir le champs des cibles, sans contraintes de messages. L’e-mailing peut également renforcer les relations d’un annonceur avec ses clients actuels ou anciens, afin d’encourager leur fidélité, mais permet aussi qu’acquérir de nouveaux clients ou de persuader les clients existants. La newsletter est également un bon vecteur pour renseigner ses clients sur son actualité et augmenter le trafic sur le site Internet de son entreprise.

À l’heure où les boîtes mail sont de plus en plus submergées par de nombreux spams et des messages commerciaux peu pertinents ou non sollicités, comment passer les filtres antispams, proposer une communication pertinente dont le retour sera performant ?

FX Com’Unik vous accompagne afin de maximiser l’impact de votre campagne emailing. L’agence de communication grenobloise regroupe au sein de son studio graphique l’ensemble des compétences nécessaires à une campagne e-mailing réussie, dont voici quelques incontournables.

Un contenu rédactionnel adapté et percutant

Des titres et des sous-titres forts, des textes informatifs courts, qui donnent envie aux lecteurs de poursuivre la lecture sur votre site Internet.

Une création graphique sur mesure pour votre e-mailing

La création graphique des vos newsletters peut être réalisée par le studio graphique : choix des typographies, des illustrations, optimisation des niveaux de lecture, conformité technique, valorisation des call to action (les boutons sur lesquels cliquer).

Gestion de l’envoi et mesure de résultats

FX Com’Unik se charge de l’envoi, en vous garantissant un affichage optimisé pour l’ensemble des supports (ordinateurs, smartphones, tablettes). De plus, l’agence possède les outils de mesure de performance de votre e-mailing. Ces mesures permettent de vérifier l’efficacité et la pertinence du contenu envoyé et connaître les réactions de vos clients face à vos mails. Cette performance tant qualitative que qualitative s’évaluent ainsi : taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clic, taux de conversion et le taux de désabonnement.

FX Com’Unik va créer pour vous l’e-mailing qui correspond à vos attentes et qui touchera le plus de vos futurs clients.

 

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Jean Lain
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